La Loutre Rôliste

Peluche Maman Loutre La Loutre Rôliste cadeau anniversaire JDR jeu de rôle Agrandir

Peluche Maman Loutre

PEL 1791

Nouveau

Une maman loutre pour veiller sur les petits loutrons !

45 cm de pure douceur.

Plus de détails

22,50 €

Plus d'informations

Nouvelle portée de bébés loutres et de mamans loutres

en peluche à adopter !

B%C3%A9b%C3%A9%20Loutre%202.jpg
Peluche Bébé Loutre allongéePeluche Bébé loutre dressée
25 cm de long (tête à queue)20 cm de long (tête à pattes)

Qu'elle soit allongée tranquillement sur le bord de votre table de jeu ou dressée à l'affût de son dé fétiche, la peluche bébé loutre animera vos parties de jeu de rôle top pwal !

Peluche Maman Loutre
45 cm de long (tête à queue)

Quant à la peluche maman loutre, elle se fera un devoir de veiller sur vos petits comme si c'était les siens.

Bien sûr, si elle leur apporte du poisson frais, LA LOUTRE RÔLISTE déclinera toute responsabilité si vos petits se mettent à crier "WIF !"

Si vous souhaitez offrir ce magnifique bébé, nous proposons un emballage cadeau accompagné son petit mot personnalisé pour UN petit euro supplémentaire, à sélectionner sur la page panier.

La Peluche Loutre, nourrie au bon poisson de Bretagne, est un animal apprivoisé qui ne demande qu'à trouver une nouvelle catiche ! 

Après de longs mois d'attente, de reproduction frénétique, de naissance en pagaille et de sevrage en douceur, les loutres en peluche sont de retour ! Mais cette fois-ci, ce n'est plus UN mais DEUX bébés loutres disponibles, allongé ou debout, ainsi que la maman loutre ! Bah oui, on ne sépare pas les familles, hein !

Cette adorable peluche aime l'eau et peut être lavée en machine. Par contre, elle n'aime pas du tout le séchage en tambour, trop de bruit pour ses petites oreilles trop mignonnes !

Certifiée conforme aux normes CE, cette peluche est recommandée aux enfants à partir de 36 mois. Le dé offert pendant la précommande n'est pas un jouet et ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois (objet de petite taille, risque d'étouffement). 

Des nouvelles des Loutres adoptées...

bebeloutre_rdm2.jpg

2 autres produits qui pourraient vous intéresser :

Articles du blog en relation